Fête de la Saint-Loup – Ville d’Aubière

  • 31 août 2019
  • au 1 septembre 2019
  • Aubière

Les 31 août et 1er septembre derniers s’est tenue à Aubière (63) la 31ème édition de la fête de la Saint-Loup, un événement emblématique pour la ville qui réunit chaque année plus de 10 000 visiteurs. Ancienne Fête Patronale de la ville, la fête de la Saint-Loup anime chaque année à la rentrée les rues aubiéroises depuis plus de 30ans. Au programme de cet événement, un immense vide grenier dans les rues de la ville qui réuni pas moins de 300 exposants mais également de nombreuses autres animations et une programmation artistique de qualité.

De manière à donner un nouvel élan à cette manifestation d’envergure, la mairie d’Aubière a en effet souhaité étoffer le contenu des animations périphériques proposées. Ainsi, depuis l’édition 2016 et l’appui du Damier, la fête a vu son programme dynamisé avec la présence d’animations pour toute la famille (course cycliste, feu d’artifice, ateliers, jeux, concerts, spectacles, etc…).

Kube intervient dans la production et coordination d’une partie des animations ainsi que dans l’installation de mobilier extérieur.

© crédit photos : Valérie Perrot